La tribu
Oslö

Il était une fois un chalet à la Joue du Loup...


A propos de Nicolas & Olivier ... et du chalet OSLO Associés au sein de notre agence de communication, nous avions envie de nous retrouver en famille avec nos épouses et nos 3 enfants respectifs. Le Dévoluy s'est imposé puisque Olivier y passe le plus clair de ses vacances depuis 30 ans. Pascal et Florence, nos amis et anciens propriétaires du Chalet nous ont proposé de perpétuer les folles soirées qu'ils ont vécu avec leurs enfants, en rachetant le chalet. Précédemment baptisé Morgon , ce dernier s'appelle aujourd'hui Oslo. Oslo s'appuie sur l'imaginaire de l'environnement scandinave : moderne, chaleureux, authentique et résolument nature !

28

commerces


53

pistes de ski alpin


15

Pistes de fond


2500

mètres


(point culminant des pistes)

La tribu
Oslo !

 

Vous aurez affaire à nous
pour notre plus grand plaisir !

Olivier HUBER
Associé


Olivier skie, court et marche dans le massif du Dévoluy depuis plus de 30 ans. Olivier est associé au sein de l'agence de communication Barcelona & co avec Nicolas, où il exerce les fonctions de directeur du développement et de la stratégie.Il est en charge de vos réservations au sein du Chalet. Un besoin, une question n'hésitez pas à le contacter.


Nicolas Palop
Associé


Plongeur, grimpeur, VTTiste, Nicolas est un jeune converti au Dévoluy, et à la Joue du Loup dont il tombé Wouaw ! Nicolas est associé au sein de l'agence de communication Barcelona & co avec Olivier, où il exerce les fonctions de directeur Artistique. Il est en charge de la qualité des aménagements et de la déco du chalet.



Fred et l' équipe de
Concierge Services


Frédéric et tout l'équipe de "Conciergie Services" vous accompagnent dès votre arrivée et jusqu'à votre départ. En plus de s'assurer de votre bien-être lors de votre séjour, ils vous proposent des activités et vous livrent les derniers bons plans de la station.



+33 (0)6 70 63 52 37

Claire, Laure, Louis, Léo,
Romane, Elsa, Raphaël et Jean


La tribu ne serait pas au complet sans cette garde rapprochée qui encourage, coud, cloue, ponce, mijote, soigne, peint, visse, porte, glisse, pleure, crie et rit !